Mardi 27 avril 2010 à 21:58


C'est si doux, si chaud. Ce serait comme un rêve de soie emmitouflé dans du coton. Ses grandes mirettes posées sur moi qui fixent sans jamais se lasser mes yeux pleins d'étoiles. Mes pommettes rosées préfèrent se cacher derrière quelques grimaces d'enfants.  Je surenchéris avec quelques chatouilles, ça chahute amoureusement sous le soleil. Le calme revient, et à ces enfantillages se succèdent ses caresses, s'arrêtant sur chaque trait de mon visage. Je ferme les yeux, savourant chacun de ses gestes et priant pour qu'il n'entende pas les battements affolés de mon coeur. Il ne manquerait plus qu'il comprenne à quel point je tiens à ces moments de bohneur, à quel point je tiens à lui.

Oui oui, je reprends du service.
Picture :
Tenderness - andyslade

MademoiselleCamille

Jeudi 22 avril 2010 à 17:22


I Hate Everything About You - Three Days Grace


J'ai appris à lire tôt. En fait, j'ai appris à lire avant que l'école ne s'en mêle, avec ce héros qu'était mon père. A l'époque c'était Papa, le plus beau, le plus fort et le plus merveilleux des papas du monde entier. Tu pouvais bien faire 2m50, c'était toujours lui le plus grand et t'allais mordre la poussière. Parce que ouais mon Papa a la classe mec !.. Avait. "Mon petit Papa chéri", "Papounet", "Papou d'amour" ....sont des notions dépassées. Aujourd'hui on crit. Papa c'est devenu mon père, mon géniteur, l'autre. Celui qui a toujours un reproche à faire, celui qui a toujours raison, celui qui a toujours le mot pour rire humilier gratuitement. Celui qui boit parfois un peu trop, sans trop s'en rendre compte. Comment en est-on arrivé là ?.. Hier encore j'avais 5 ans, la vie devant moi et ton amour débordant juste pour moi. Hier encore tu m'apprenais 3000 choses, sans jamais perdre patience. Hier encore tu m'faisais voler dans tes bras. Hier encore j'étais ta petite puce, ton trésor, ton bout d'chou. Hier encore tu m'aimais. Alors pourquoi.

Dont Care
Picture :
Beautiful Boy - bobbyprabowo

MademoiselleCamille

Mercredi 21 avril 2010 à 20:56

Today i'm dirty, i want to be pretty tomorow, Now i'm just dirt .


Tu dis que tu sombres, que tu t'enfonce chaque jour un peu plus dans ta solitude. Tu souffres, tu pleures, tu te renfermes lentement sur toi même. Une fleur qui fanerait prématurément avant d'avoir pu atteindre le point culminent de sa beauté en somme. Je peux t'offrir une illusion de bonheur, un semblant de pause avant de retomber inexorablement au fond du gouffre. Mes lèvres te délivreront ta dose de morphine qui t'assommera au moindre contact. Je te rendrais incapable de détourner ton regard du mien, incapable de t'arrêter sur les innombrables cicatrices qui marquent ton corps. Mes bras t'étreindront avec toute la tendresse que je peux t'offrir et la force d'une camisole. Collée contre moi tu ne respirera que mon parfum omniprésent, au rythme affolé des battements de mon coeur.




Prends ton temps.
An Old One
Picture :
Hold On Tight - CrazyKcee

MademoiselleCamille

Mercredi 21 avril 2010 à 20:55


A ses yeux j'ai toujours été trop ci, pas assez ça. En fait j'étais de trop tout court. Pendant ces interminables réunions de familles, on me dit toujours à quel point je pouvais être souriante et agréable étant enfant. C'est drôle mais je ne m'en souviens pas. Il y a des photos, mais je ne m'en souviens pas. Il y a les souvenirs si précis des autres, mais je ne m'en souviens pas. Ce dont je me souviens, c'est la naissance de ma soeur. Elle, elle est adorable. Elle, elle est toujours gentille et serviable. Elle, elle a toujours son sourire, et pour rien au monde je ne la laisserai le perdre, pas comme j'ai perdu le mien. Pas comme je l'ai oublié.
An Old One.
Picture :
Child - fotograff

MademoiselleCamille

Mercredi 21 avril 2010 à 18:46

http://les3pommesdemademoisellec.cowblog.fr/images/P1110713.jpg

"Si vous étiez Adèle, vous auriez de la peine plein les mains. Vous rêveriez de fleurs et de bonheur à plusieurs. Vous écouteriez le piano vagabonder dans vos humeurs. Vous chanteriez leurs sourires et leurs doigts qui senlacent, tandis que les vôtres se faneraient derrière votre dos. Si vous étiez Adèle, vous seriez triste parce que vous regarderiez le carrousel tourner sans y monter. Vous seriez assise en tailleur, moulée dans un tailleur en haillons. Vous auriez 17 ans et vos boucles dans le vent. Vous murmureriez vos plaintes à vos amants inexistants. Si vous étiez Adèle, vous comprendriez le mutisme de son âme. Vous joueriez à sourire le plus large possible pour cacher vos états dâmes. Parce que si vous étiez Adèle, vous ne voudriez quembrocher votre cœur pour ne plus lentendre cogner dans vos pleurs.
"


Oh, Adèle
Ce que l'histoire ne dit pas, c'est que Camille arracha le coeur meurtri d'Adèle pour le placer dans une bouteille, tout contre le sien, et jeta cette dernière dans la mer, les laissant se perdre au gré de ses humeurs, loin,  très loin là où quelqu'un en voudrait bien.

Picture : Adèle ♡

MademoiselleCamille

<< Mise en bouche | 1 | 2 | Mise à nu >>

Créer un podcast