Mercredi 21 avril 2010 à 20:56

Today i'm dirty, i want to be pretty tomorow, Now i'm just dirt .


Tu dis que tu sombres, que tu t'enfonce chaque jour un peu plus dans ta solitude. Tu souffres, tu pleures, tu te renfermes lentement sur toi même. Une fleur qui fanerait prématurément avant d'avoir pu atteindre le point culminent de sa beauté en somme. Je peux t'offrir une illusion de bonheur, un semblant de pause avant de retomber inexorablement au fond du gouffre. Mes lèvres te délivreront ta dose de morphine qui t'assommera au moindre contact. Je te rendrais incapable de détourner ton regard du mien, incapable de t'arrêter sur les innombrables cicatrices qui marquent ton corps. Mes bras t'étreindront avec toute la tendresse que je peux t'offrir et la force d'une camisole. Collée contre moi tu ne respirera que mon parfum omniprésent, au rythme affolé des battements de mon coeur.




Prends ton temps.
An Old One
Picture :
Hold On Tight - CrazyKcee

MademoiselleCamille

Mercredi 21 avril 2010 à 20:55


A ses yeux j'ai toujours été trop ci, pas assez ça. En fait j'étais de trop tout court. Pendant ces interminables réunions de familles, on me dit toujours à quel point je pouvais être souriante et agréable étant enfant. C'est drôle mais je ne m'en souviens pas. Il y a des photos, mais je ne m'en souviens pas. Il y a les souvenirs si précis des autres, mais je ne m'en souviens pas. Ce dont je me souviens, c'est la naissance de ma soeur. Elle, elle est adorable. Elle, elle est toujours gentille et serviable. Elle, elle a toujours son sourire, et pour rien au monde je ne la laisserai le perdre, pas comme j'ai perdu le mien. Pas comme je l'ai oublié.
An Old One.
Picture :
Child - fotograff

MademoiselleCamille

Mercredi 21 avril 2010 à 18:46

http://les3pommesdemademoisellec.cowblog.fr/images/P1110713.jpg

"Si vous étiez Adèle, vous auriez de la peine plein les mains. Vous rêveriez de fleurs et de bonheur à plusieurs. Vous écouteriez le piano vagabonder dans vos humeurs. Vous chanteriez leurs sourires et leurs doigts qui senlacent, tandis que les vôtres se faneraient derrière votre dos. Si vous étiez Adèle, vous seriez triste parce que vous regarderiez le carrousel tourner sans y monter. Vous seriez assise en tailleur, moulée dans un tailleur en haillons. Vous auriez 17 ans et vos boucles dans le vent. Vous murmureriez vos plaintes à vos amants inexistants. Si vous étiez Adèle, vous comprendriez le mutisme de son âme. Vous joueriez à sourire le plus large possible pour cacher vos états dâmes. Parce que si vous étiez Adèle, vous ne voudriez quembrocher votre cœur pour ne plus lentendre cogner dans vos pleurs.
"


Oh, Adèle
Ce que l'histoire ne dit pas, c'est que Camille arracha le coeur meurtri d'Adèle pour le placer dans une bouteille, tout contre le sien, et jeta cette dernière dans la mer, les laissant se perdre au gré de ses humeurs, loin,  très loin là où quelqu'un en voudrait bien.

Picture : Adèle ♡

MademoiselleCamille

Mercredi 21 avril 2010 à 18:30


Baignoire, bougies & crépuscule : la recette du bonheur ?
Peut-être pas. Une parade à l'héroïne et autre LSD. Pas besoin de ça pour se déconnecter. S'immerger jusqu'au bout du nez dans l'eau fumante, presque étouffante, se laisser couler, tenter de battre son record d'apnée et en ressortir tout essouflée.
Se voir retirer ses dernières forces par cette eau si fourbe qui, sitôt fait, tente de vous engloutir en son sain et de s'insinuer en vous par n'importe quel orifice. C'est malsain tout à coup. C'est alors que l'on riposte, en retirant le goupillon qui la protégeait des canalisations. Cette dernière s'évanouie lentement & inéluctablement, laissant place au froid exterieur, chair de poule et autres frissons. Non, décidement, je préfère un bon bain à la défonce.


MademoiselleCamille

Mardi 30 novembre 1999 à 0:00

http://les3pommesdemademoisellec.cowblog.fr/images/TPMC/20100529212334218v2.jpg



Bonjour, Bonsoir ou ce que vous voudrez.

Bienvenue sur "Les trois pommes de Mademoiselle C.".

Tout d'abord, je lève le voile sur le nom saugrenu de ce blog : Pourquoi donc "Les trois pommes de Mademoiselle C." ? Et bien tout simplement parce que Mademoiselle C. est haute comme trois pommes et n'a pas honte de sa démesure. Ensuite, vous vous trouvez sur l'exutoire de Mademoiselle C. Il y aura donc essentiellement des textes écrits par Mademoiselle C. ainsi que des photos d'elle ou provenant de DeviantART retouchées pas ses soins (avec la source, bien entendu).

Mais, et Mademoiselle C. ne se présentera-t-elle donc jamais ? Vous avez raison, quelle étourdie je fais. Mademoiselle C. (haute comme trois pommes) est une jeune fille des plus épanouie vivant dans la petite ville de Clermont-Ferrand. Elle est amoureuse de la langue française et de l'Art. Art regroupant donc la musique, la littérature et bien sur, les arts plastiques. Car oui, Mademoiselle C. est graphiste en devenir, rien que ça. Elle raffole des plaisirs simples comme les rayons de soleil ou les pluies qui vident l'esprit. Elle aime aussi beaucoup voyager et pour ça, elle travaille beaucoup son anglais. Elle est têtue et assidue, parfois susceptible et même irascible.

Sur ce, je vous laisse car ce qu'il vous manque dans cette présentation maladroite, vous n'aurez qu'à me le demander. Bonne nuit (car oui, chez Mademoiselle C. c'est la nuit).

MademoiselleCamille

<< Mise en bouche | 1 | 2 | 3 | Mise à nu >>

Créer un podcast