Dimanche 2 mai 2010 à 17:49

Je voudrais avoir mal, si mal que la douleur anesthésierait ma conscience. J'aurai si mal que je ne pourrai prêter attention à tes paroles ou à tes gestes irréfléchis. J'aurai si mal que ton existence même me serait étrangère. J'aurai si mal que je n'aurai pas à me cacher dans la pénombre pour  pleurer toute les larmes de mon corps. Bas le masque, c'est finit les excuses. C'est de ta faute. C'est toi qui ne va pas. C'est toi qui n'est pas parfait. C'est toi qui détruit jour après jour ce que j'essaye de devenir. Ça s'arrête là. Jamais plus je ne pardonnerai.
 

J'ai le coeur gros, et plus tellement de place pour tes abominations.

MademoiselleCamille

Commentaires

Croquez la pomme.

Par EMA le Dimanche 2 mai 2010 à 17:58
Il n'est pas facil de dire "stop, tu ne me feras plus souffrir !"
J'aimerai y parvenir...
Par EMA le Dimanche 2 mai 2010 à 18:06
"Haïr est quelque chose de vraiment difficile." Surtout quand on aime...
Par imparfaiite le Lundi 3 mai 2010 à 0:00
Elle est chouette cette chanteuse. Et je comprends ton texte, dans les infimes de la douleur.
 

Croquez la pomme.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://les3pommesdemademoisellec.cowblog.fr/trackback/2992329

 

<< Mise en bouche | 1 | 2 | 3 | Mise à nu >>

Créer un podcast