Mercredi 21 avril 2010 à 20:56

Today i'm dirty, i want to be pretty tomorow, Now i'm just dirt .


Tu dis que tu sombres, que tu t'enfonce chaque jour un peu plus dans ta solitude. Tu souffres, tu pleures, tu te renfermes lentement sur toi même. Une fleur qui fanerait prématurément avant d'avoir pu atteindre le point culminent de sa beauté en somme. Je peux t'offrir une illusion de bonheur, un semblant de pause avant de retomber inexorablement au fond du gouffre. Mes lèvres te délivreront ta dose de morphine qui t'assommera au moindre contact. Je te rendrais incapable de détourner ton regard du mien, incapable de t'arrêter sur les innombrables cicatrices qui marquent ton corps. Mes bras t'étreindront avec toute la tendresse que je peux t'offrir et la force d'une camisole. Collée contre moi tu ne respirera que mon parfum omniprésent, au rythme affolé des battements de mon coeur.




Prends ton temps.
An Old One
Picture :
Hold On Tight - CrazyKcee

MademoiselleCamille

Commentaires

Croquez la pomme.

Par SweetLove le Dimanche 25 avril 2010 à 18:49
Camille, parfois, je me dis que votre sourire est pareil à un soleil qui soufflerait sur moi ses rayons insolents, ses mots aussi beaux que passionnés. Votre visage est de ces aurores boréales qui éblouissent leurs spectateurs de gerbes rouges flamboyantes. Ce qui m'effraie le plus n'est point, ni la tendresse, ni la douceur, ni même la bonté dont vous faites preuve, mais plutôt l'amour que je vous porte. Indescriptible et sans commune mesure.
Oh, Camille. Camille. Votre prénom m'inspire les plus douces des rimes, les plus belles tirades. Comme dans ces tragédies grecques, dans ces passions impossibles, les plus belles d'ailleurs.
Camille, soyez-en sûre, je vous aime d'un amour aussi large que mes sourires à votre égard. Jusqu'à l'infin, et plus loin encore.
 

Croquez la pomme.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://les3pommesdemademoisellec.cowblog.fr/trackback/2988828

 

<< Mise en bouche | 1 | 2 | 3 | Mise à nu >>

Créer un podcast