Mercredi 21 avril 2010 à 20:55


A ses yeux j'ai toujours été trop ci, pas assez ça. En fait j'étais de trop tout court. Pendant ces interminables réunions de familles, on me dit toujours à quel point je pouvais être souriante et agréable étant enfant. C'est drôle mais je ne m'en souviens pas. Il y a des photos, mais je ne m'en souviens pas. Il y a les souvenirs si précis des autres, mais je ne m'en souviens pas. Ce dont je me souviens, c'est la naissance de ma soeur. Elle, elle est adorable. Elle, elle est toujours gentille et serviable. Elle, elle a toujours son sourire, et pour rien au monde je ne la laisserai le perdre, pas comme j'ai perdu le mien. Pas comme je l'ai oublié.
An Old One.
Picture :
Child - fotograff

MademoiselleCamille

Commentaires

Croquez la pomme.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Croquez la pomme.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://les3pommesdemademoisellec.cowblog.fr/trackback/2988827

 

<< Mise en bouche | 1 | 2 | 3 | Mise à nu >>

Créer un podcast