Jeudi 22 avril 2010 à 17:22


I Hate Everything About You - Three Days Grace


J'ai appris à lire tôt. En fait, j'ai appris à lire avant que l'école ne s'en mêle, avec ce héros qu'était mon père. A l'époque c'était Papa, le plus beau, le plus fort et le plus merveilleux des papas du monde entier. Tu pouvais bien faire 2m50, c'était toujours lui le plus grand et t'allais mordre la poussière. Parce que ouais mon Papa a la classe mec !.. Avait. "Mon petit Papa chéri", "Papounet", "Papou d'amour" ....sont des notions dépassées. Aujourd'hui on crit. Papa c'est devenu mon père, mon géniteur, l'autre. Celui qui a toujours un reproche à faire, celui qui a toujours raison, celui qui a toujours le mot pour rire humilier gratuitement. Celui qui boit parfois un peu trop, sans trop s'en rendre compte. Comment en est-on arrivé là ?.. Hier encore j'avais 5 ans, la vie devant moi et ton amour débordant juste pour moi. Hier encore tu m'apprenais 3000 choses, sans jamais perdre patience. Hier encore tu m'faisais voler dans tes bras. Hier encore j'étais ta petite puce, ton trésor, ton bout d'chou. Hier encore tu m'aimais. Alors pourquoi.

Dont Care
Picture :
Beautiful Boy - bobbyprabowo

MademoiselleCamille

Commentaires

Croquez la pomme.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Croquez la pomme.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://les3pommesdemademoisellec.cowblog.fr/trackback/2989076

 

<< Mise en bouche | 1 | 2 | 3 | Mise à nu >>

Créer un podcast