Mardi 27 avril 2010 à 21:58


C'est si doux, si chaud. Ce serait comme un rêve de soie emmitouflé dans du coton. Ses grandes mirettes posées sur moi qui fixent sans jamais se lasser mes yeux pleins d'étoiles. Mes pommettes rosées préfèrent se cacher derrière quelques grimaces d'enfants.  Je surenchéris avec quelques chatouilles, ça chahute amoureusement sous le soleil. Le calme revient, et à ces enfantillages se succèdent ses caresses, s'arrêtant sur chaque trait de mon visage. Je ferme les yeux, savourant chacun de ses gestes et priant pour qu'il n'entende pas les battements affolés de mon coeur. Il ne manquerait plus qu'il comprenne à quel point je tiens à ces moments de bohneur, à quel point je tiens à lui.

Oui oui, je reprends du service.
Picture :
Tenderness - andyslade

MademoiselleCamille

Commentaires

Croquez la pomme.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Croquez la pomme.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://les3pommesdemademoisellec.cowblog.fr/trackback/2990769

 

<< Mise en bouche | 1 | 2 | 3 | Mise à nu >>

Créer un podcast