Samedi 21 août 2010 à 17:00

Tu m'as dis que j'étais spéciale. J'en ai eu les larmes aux yeux ce soir là. Tu m'as dis que j'étais spéciale. Qu'est-ce que c'est pour toi, être spécial ? Si tu me le disais, je pourrai l'être encore plus, je pourrai être très spéciale. Je me surpasserai, tu verra, tu ne sera pas déçu. Alors dis-le moi. Dis moi comment être assez spéciale pour que tu me regardes, pour que tu me désires, pour que tu m'aimes comme moi je t'aime. A genoux. Dis-le moi..

Camille de retour, usée.
Picture : Camille-Clémentine -
Adèle Clau'pinette

MademoiselleCamille

Commentaires

Croquez la pomme.

Par Satine le Samedi 21 août 2010 à 18:20
[ j'ai beau être fan de Muse, je n'avais encore jamais vu le clip officiel de Plug In Baby. et je souris. Tous jeunôts, tous zélés qu'ils sont dans cette vidéo. Et ils sont beaux mes bébés. Ilssontbeauxilssontbeauxilssontbeaux mes trois héros. ]

J'aime beaucoup cette photo. tu as l'air d'être une très belle fille.
et ton texte est très touchant.
Par SweetLove le Vendredi 5 novembre 2010 à 19:14
Tu es belle mon sucre d'orge, j'ai hâte de te reprendre devant mon objectif.
Ca donne des frissons, ce que tu dis là.
 

Croquez la pomme.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://les3pommesdemademoisellec.cowblog.fr/trackback/3030552

 

<< Mise en bouche | 1 | 2 | 3 | Mise à nu >>

Créer un podcast