Samedi 29 mai 2010 à 14:58

Je suis malade, malsaine, accro', addict, droguée. Malade à s'en taper la tête contre les murs, malsaine à en avoir des sueurs froides la nuit, accro' à la défonce, addict de la tête qui tourne, une droguée de l'amour. Je m'emporte je délire. Je suis complétement dépendante. J'en ai des insomnies, des crises d'angoisse, de panique, des convulsions. Je vis au jour le jour, tête baissée, cerveau déconnecté. J'ai le coeur dans les tempes, ça cogne, ça palpite, ça fait s'écrouler par terre en riant, c'est nerveux, saccadé, ça ne ressemble à rien. Reviens-moi vite avant que je ne sombre irrémédiablement dans la démence.


La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues.

Picture : Le spectre de Mademoiselle C.

MademoiselleCamille

Commentaires

Croquez la pomme.

Par Matou le Dimanche 30 mai 2010 à 19:57
magnifique texte =)
Porte toi du mieu possible.
Par SweetLove le Dimanche 30 mai 2010 à 21:00
Oh, violentissime. Il est d'une beauté qui me cogne dans les veines. De l'amour brut, à pleine dose. De celui qui ne fait pas rêver, mais bien de celui qui fait planer.
 

Croquez la pomme.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://les3pommesdemademoisellec.cowblog.fr/trackback/3002094

 

<< Mise en bouche | 1 | 2 | 3 | Mise à nu >>

Créer un podcast